Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annelyse Johnson, mécène futée
Destin
Destin

Date d'inscription : 31/07/2021
Messages : 99
10.10.21 15:40
Annelyse Johnson, mécène futée Axo5
Annelyse Johnson


Adjectifs rapides

Manipulatrice Sociable Observatrice Intelligente Ouverte d’esprit Opportuniste Colérique

Physique

Âge:40 ans
Yeux:Jaunes
Cheveux: Roux
Peau:Pâle
Hybridation:Serpent des blés - Pantherophis guttatus (négociable mais un serpent)
Corpulence:Fine
Taille:1m70
Métier:Gestionnaire de biens immobiliers
Signes distinctifs:Au choix


Belle tête

L'avatar proposé est: feat - Rosalind Lutece - Bioshock Infinite

Négociable: non
Créateur

Je suis la personne qu'il faut contacter pour en savoir plus: Luce Farfarelli

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: https://zupimages.net/up/21/40/goai.jpg

Qu'est-ce que je fais ici?

ATravaille pour de riches familles de la ville en tant que gestionnaire: les époux Johnson s'occupent des travaux, des loyers, de tout ce que les gens riches ne veulent pas faire, et ils sont grassement payés pour ça.
Notes importantes

Hybride serpent
En couple libre avec son époux, mais ils sont très amoureux
Ne veut pas d’enfant


Caractéristiques

Pourcentage d’hybridation libre

Raconte moi ta vie

Enfance libre mais doit connaître Nolan depuis longtemps et venir d’une famille aisée
Se marie jeune à Nolan, à l’origine c’est un mariage arrangé mais leur amitié s’est vite transformé en amour
A 20 ans, Nolan et Annelyse se rendent à une vente aux enchères à la Dame Écarlate et dépensent une fortune pour acheter la virginité de Luce Farfarelli, car tous deux sont tombés sous son charme. Depuis ils sont ses clients, ses amis, ses confidents.
Annelyse et Nolan se rendent régulièrement à la Dame aux Coquelicots pour passer des nuits à trois avec Luce, parfois pour des choses intimes, parfois juste pour discuter. Quand Annelyse se dispute avec Nolan, elle a le réflexe d’aller voir Luce seule et la prostituée devient alors psychologue de couple.
Le reste est à votre convenance !

Mes amis sont nombreux

Luce Farfarelli ▬ Luce est la protégée, l’amie, la confidente et l’amante d’Annelyse. Elles se connaissent depuis presque 20 ans et s’adorent. ▬ @Luce

Nolan Joshnon ▬ Nolan est à la fois son ami d'enfance et son époux. Ils tiennent leur entreprise de gestion à deux, d'une main de fer, avec le verbe des meilleurs comédiens. Un amour sincère les unit, mais ils sont assez libres sur la question de la sexualité. ▬  


Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: