Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexandre Davidkyne - Voler de ses propres ailes FINI
Alexandre Davidkyne
Alexandre Davidkyne

Date d'inscription : 12/10/2021
Messages : 67
12.10.21 15:06
Alexandre Davidkyne - Voler de ses propres ailes FINI Greg3
Alexandre Davidkyne


Adjectifs rapides

GentilDominant CompétentIntelligentImpulsif AmbitieuxSeducteurAdaptableBeau parleurRancunierFierCalmeGère très bien le stressAttentif à ce que les autres pensent de lui

Physique

Age:32 ans
Yeux:Noisette
Cheveux: Courts, raides, noirs, quelques méches blanches, parfois un épi ou deux
Peau:pâle
Corpulence:Mince mais pas sans muscles
Taille:ici 1m76
Métier:Ingénieur dans le domaine de l’aéronautique
Première impression:Gentil, souriant, mais un soupçon dans le regard vous laisse entendre qu’il n’est pas “trop bon trop con”
Signes distinctifs:ses mèches blanches, le bracelet à son bras droit qu’il ne quitte jamais et de multiples petites (ou plus grosses) cicatrices non visibles en temps normal


Voler avec un grand V

Signature

J'ai bien lu le réglement et je l'accepte: Ouiiiiii

Feat de l'avatar: Désir - The Sandman

HRP/IRL

Pseudo Greg
Tranche d'âge Trop vieille pour ces conneries
Comment avez-vous connu le forum? J’ai appuyé sur le bouton “créer”, petit couillon !
Liste des DC: Donnabella Gyozo - Siobhan
Quelque chose à dire? Prout
Ce qu’il exhibe

Pas une grande brindille mais une branchette, Alexander ne se remarque pas vraiment dans la foule au premier abord. Pas trop grand, pas trop petit, pas trop maigre, pas trop gros… Et pourtant, quand on y regarde bien… Homme ou femme ? Ses vêtements de bonne qualité pourraient bien dissimuler une maigre poitrine et ses yeux de biche légèrement maquillés, ces sourcils épilés, cette bouche rouge cerise… Il vous regarde, vous hésitez et lui sourit, d’un sourire à croquer - ou prêt à vous croquer. Il faudra attendre d’entendre sa voix de contre-ténor, penchant légèrement vers la testostérone pour être certain.
Et maintenant que vous l’avez vu… l’oublierez vous ? Ce visage attirant, ces vêtements sombres qui cachent un corps musclé, entrainé à la vivacité, ces gestes légérement aguicheurs et étonnamment précis si besoin, ces mains de pianiste qui pourraient caresser doucement la peau de votre visage…
Saurez vous l’oublier ?

Ce qu’il montre

D’un naturel sympathique, Alexandre est quelqu’un d’accueillant. Sa gentillesse n’est pas sans limites cependant et si vous comptez en profiter, prenez garde à vous ! Il vous le fera payer. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Ingénieur de génie, il se montre intelligent dans le reste de sa vie sans pour autant être exceptionnel. Mais a-t-il vraiment du mérite quant à ses compétences en aéronautique quand on voit de quelle famille il vient ? Evitez de le lui rappeler : il a horreur qu’on lui dise que ses capacités ne sont pas de son fait mais de l’éducation fournie par d’autres.
Au sein de son équipe de scientifiques et ingénieurs, il est clairement le représentant, celui que l’on envoie briller dans les soirées mondaines afin de séduire le reste de l’audience. Si les fonds commencent à augmenter et l’opinion parmi les leurs à changer quant à leur discipline, ses collègues savent que c’est en partie grâce à lui.
Plutôt fier, il vise haut : il veut dépasser l’échec de son père adoptif et rendre ses lettres de noblesse à l’aéronautique. Il n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour concevoir les modèles réduits des engins, délaissant un instant les plans et calculs. Tout doit être parfait. Tout doit marcher. Et au final, tout marchera, et ce même s’il doit envoyer paitre des mois de calculs pour se lancer dans une nouvelle direction.
Dans sa vie quotidienne, il semble moins fier de lui bien que toujours propre et veillant à son apparence. Il a bien du mal à se constituer un rythme de vie fixe et préfére se laisser guider par ses envies de l’instant, quitte à ce que celles-ci contredisent celles de la minute précédente. La vie est trop courte pour être rectiligne…


Ce qu’il a vécu

Année 939 : naissance de jumeaux parmi la famille Davidkyne, famille Riche. Alexandre et Alexis sont de beaux bébés qui grandissent bien vite sous l’oeil attendri de David et Diane, née North.
Un début de vie tranquille, des enfants joyeux, vifs d’esprits et soudés bien  que turbulents. Oh, il y eut bien quelques incidents du type que tous les enfants vivent - la disparition de leur chien Lupus vers leur 5 ans, les pipis au lit jusqu’à un âge plus qu’avancé pour Alexandre ou le besoin d’une veilleuse très tard pour Alexis, une chute d’un arbre valant un bras cassé à l’un des jumeaux, une coupure trop profonde au poignet de chacun pour être encore plus “frères de sang”...
Mais tout était trop tranquille. Le malheur guettait la famille. Tout s’enchaina. Vite. Trop vite.
946 : Une chute dans les escaliers d’Alexis alors que les jumeaux se chamaillaient pour un jouet. Multiples fractures et surtout, choc à la tête. Il fallut plusieurs semaines de coma avant que la famille ne se résigne à laisser leur fils partir.
Plus tard, on remarquera de multiples blessures plus ou moins légères sur le corps d’Alexandre. Il avoua finalement qu’il se punissait pour avoir tué son frère.
948 : David décède de l’hépatite B, suivi l’année suivante par Diane. L’un des deux époux avait dû aller voir ailleurs sans prévenir l’autre…
949 : adoption d’Alexandre par Zane North et son épouse, Elizabeth. Zane est ingénieur, lancé dans le projet d’aerostat. Alexandre se laisse entrainer dans ce projet novateur. Bien sûr, vu son très jeune âge, il ne participe pas réellement et ne fait en rien avancer au projet mais Zane se fait un plaisir de lui expliquer le pourquoi du comment.
951 : Lancer du premier aéronef : explosion. Morts, blessés, refus de continuer sur cette voie pour le grand public, arrêt des subventions pour ce projet. Heureusement (?) pour lui, Zane n’assistera pas à cette déchéance : il est mort dans l’explosion.
Alexandre ne dit rien. Alexandre ne montre rien. Il sombre un temps dans la délinquance avant de revenir à une vie plus sage. Il tourne le dos à son passé sauf pour une chose : l’aéronautique. Il volera - et il volera le premier, effaçant l’échec de son oncle. Et pour cela… il ne suivra pas sa voie. Il suivra la sienne.
Il fait des études sur les fluides dont l’air, il commence à construire des maquettes dans son coin, se passionne quant aux ailes d’oiseaux et surtout à leur structure lors des longs vols planés.
L’avenir est là. Il en est sûr. Il n’est pas dans les ballons, il n’est pas dans l’hélium : il est dans l’envol en suivant le vent.
1963 : Aidé de la fortune dont il a hérité de ses parents à sa majorité, il commence à se constituer une petite équipe au sein de la Guilde des Inventeurs en mettant la main à la poche, réunissant tant théoriciens que petites mains. Il concentrera les efforts de tous sur la construction d’un engin capable de planer, mais il demandera aussi à des créateurs en prothèses de se former à la science des moteurs pour travailler à en créer un suffisamment sûr et léger pour être, à terme, potentiellement greffé sur un appareil planant au gré du vent. Certains de ces derniers décidèrent de relever le défi et grâce à leur dextérité et habitude de créer des membres légers et solides, travaillent dessus en cet instant même, bien que sans grand résultat pour le moment. De toute façon, personne n'a rien à redire à ce projet qui a tout d'un rêve : tant qu'il les paye avec ses propres deniers...
Petit à petit, par ses belles paroles, ses plans et quelques maquettes, il réussira à mettre de son côté certains mécènes quant à ce projet de machine volante et accorder la crédibilité qui manquait à ce domaine, y insufflant fonds et volontaires.

Quoi qu’il en soit, malgré son passé sombre, Alexandre a décidé d’avancer et de tracer sa propre voie. S’il n’en parle jamais, les rumeurs courent encore et toujours, aidant ses collègues à supporter ses “mauvais côtés” car ils comprennent d’où ils peuvent venir. D’ailleurs, bien qu’il n’en parle jamais, Alexander conserve en lui des traces de ce qu’il a vécu, comme cette sombre fascination pour le feu qui a causé la tragédie ayant emporté son oncle par le passé…



Ce qu'il peut faire

Objet : un bracelet de platine solide, hérité de son oncle, qu'il porte au bras juste au dessus du coude.

Pouvoir :
Portée : 10 m = 2 points
Durée : 5 min = 1 point
Table de dégats : / = 0 point
Table de taille : 10kg/50cm = 2 points
Table d'effet secondaire : / = 0 point
Table de condition : une condition (Pas de vent présent) = 1 point
Table de répétitivité : 3 fois par jour = 0 point
2+1+0+2+0+1+0=6 points

Résumé
Le porteur de l'objet a pour pouvoir de créer un courant d'air pendant 5 minutes maximum jusqu'à 10m de distance et de soulever avec celui-ci un ou des objets de moins de 10kg et 50 cm de diamètre. Ce pouvoir ne fonctionne qu'en milieu clos ou extérieur s'il n'y a pas de vent.

Alexandre Davidkyne
Revenir en haut Aller en bas
Calamité
Calamité

Date d'inscription : 20/09/2021
Messages : 22
13.10.21 14:22
Félicitations!


Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise dans les mains d'un psychopathe
(Albert Einstein)

Tu es validé(e)


Bienvenue parmi nous. Dès à présent tu peux:

- Remplir ton profil

- Faire une demande de RP. C'est par là

- Créer un journal d'aventure à ton personnage. Juste ici

- Faire référencer tes multiples comptes

- Faire référencer ton Avatar.

- Faire référencer ton métier.

Tu gagneras 2 points de Plumes pour ton journal et 6 points pour l'ensemble des recensements effectués

Tu vas également pouvoir créer un 1er lieu pour ton personnage (boutique, maison, etc.) si besoin ou envie.
Tu pourras nous envoyer une petite description avec une image  (500 x 145), de ce lieu par MP (avec pour titre " Création de Lieu [Nom Perso]". Cela est valable jusqu'à une semaine à compter de cette validation de ton perso.

Bon jeu!

Calamité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: