-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorwen Macan
Lorwen Macan

Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 49
10.11.21 18:56
Foutoir du lion
Lorien Macan
Mon jumeau, mon double. Nous sommes liés mais pourtant brisés. Les disputes interminables de nos parents nous ont contaminés. Un seul moment où j'ai commis une faute irréparable à faillis me faire perdre Lorien. Pourquoi j'ai cédé à mes pulsions? Pourquoi je l’ai blessé? Nos cicatrices identiques sont là pour me rappeler de toujours protéger cet être que j'aime plus que ma propre vie. Mais… même comme ça... je lui cache des choses... C'est pour le protéger, je n'ai pas le choix.
Léandre Aniistae
Il est mon chef de gang. De là à dire que je le connais… non pas vraiment, je le croise, il me donne des ordres et j'obéis. Je respecte toujours mes engagements et si au début c'était compliqué à présent je suis devenu quelqu'un de fiable pour mon groupe et surtout pour mon chef. Je le respecte et je le crains, il m'a permis de prendre mon indépendance avec Lorien. Je sais aussi que la vie de Lorien est en danger si je ne fais pas correctement mon travail.
Luce Farfarelli
1er rencontre durant l'année 970. Lorwen a été envoyé par Léandre pour assurer la sécurité du salon de "thé". Virer à coup de pied au cul les irrespectueux est un travail que Lorwen aime beaucoup pour se défouler. Le lion va par moments au salon de "thé" profiter des services contre certaines choses qui sont entre lui et Luce.
Chronologie

946 Naissance de Lorwen et Lorien

959 Déchirement entre les jumeaux pendant leur violente dispute

960 Lorwen commence à aller régulièrement à Marchein pour trouver du travail. Il commence à travailler dans le gang des Lames.

964 Ils ont 18 ans, ils prennent enfin leur envole pour aller à Marchein

971 Les jumeaux ont 25ans

-La balance du scorpion Ft Ederna

-Trape-trape Ft Taaniel

-Dans la gueule du liontigre Ft Lorien

-Entre ciel et terre Ft Event
Neko-chan aidé par Alys
Lorwen Macan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: