-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rozenn Belenos
Rozenn Belenos

Date d'inscription : 02/12/2021
Messages : 1
02.12.21 21:31
Rozenn Belenos Vava_test_1
Rozenn Belenos


Adjectifs rapides

Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif

Physique

Âge:28
Yeux:Dorés
Flux associé Feu
Cheveux: Auburn
Peau:pâle
Marque de cyfrin:Larme sur la joue gauche
Corpulence:Athlétique
Taille:1m92
Métier:Graveur D'encre
Première impression:ici
Signes distinctifs:ici


"I will show you fear in a handful of dust"

Signature

J'ai bien lu le réglement et je l'accepte: Oui, solennellement

Feat de l'avatar: Hisoka HunterXHunter

HRP/IRL

Pseudo Oz"
Tranche d'âge Pas loin des 30 D:
Comment avez-vous connu le forum? Par Kajyock et Greg (on m'a forcé help)
Liste des DC: 0...pour l'instant.
Quelque chose à dire? J'y réfléchis ~
Mon corps d'athèle

Rozenn est un être qui se remarque du haut de son mètre 92 et sans doute aussi à cause de ses cheveux flamboyants qu’il prend plaisir à coiffer d’une façon assez insolite grâce des recettes de gel capillaire maison plutôt que de les laisser retomber sur son visage ce qui pour lui s’apparenterait à être négligé. Et ça, il ne l’est pas. Rozenn a un certain style qu’il travaille au détail près partant du principe que si on le remarque, on ne l’oublie pas et qui ne l’oublie pas est susceptible de venir quémander ses services. Sans oublier le fait que son style appuie sa personnalité charismatique et atypique.

Le bellâtre est bien proportionné et applique le fameux adage « un esprit sain dans un corps sain » en prenant soin de lui que ce soit au niveau de l’hygiène, des bonus cosmétiques qu’au niveau du sport qu’il pratique assidûment pour entretenir sa silhouette athlétique et élancée aux muscles bien dessinés dont il n’hésite pas à se servir en cas de besoin. Certaines de ses nombreuses cicatrices en sont les témoins privilégiés mais la plus part d’entre elles sont dues à l’utilisation de son pouvoir mais aussi à cause de sa sale habitude de se faire mal par pur plaisir…Une addiction qui le dévore depuis de nombreuses années déjà et qui laisse pas mal de traces malheureusement.


Dans ma tête

description mentale ici

Je fais parti du flux du Feu

Rozenn peut créer des fleurs enflammées du sol à sa propre hauteur  ayant la capacité de donner des vertiges et une sensation de confusion à ses adversaires (syncope de chaleur ) quand elles sont trop nombreuses et comme elles sont faites de flammes lorsqu'elles tombent au sol ou touche quelque chose ça prend feu.

Leur portée est de 50m (3 points ) , elles gardent leur formes 5 min (1 point ), infligent des dégâts important à leur contact (3 points). Il peut en faire apparaitre dans un diamètre de 5m (4 points ) une fois par heure (2 points ) et à deux conditions (0point) pour le faire : il doit saigner ( plus il saigne plus il peut en faire apparaitre) et sourire franchement.

Historique

L'histoire de ton personnage ici en moins de 2 500 mots.

Rozenn Belenos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: