Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
01 - Création de prédéfinis
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 126
31.07.21 10:03
Création de prédéfinis


Vous fourmillez d'envie de nous faire un prédéfini ? Ce topic est fait pour vous.

0. Limitations


Afin d'éviter de se retrouver assaillis de prédéfinis nous demandons une limite de 2 prédéfinis par personnage que vous possédez.

1. Création d'un nouveau prédéfini


Postez votre prédéfini à la suite de ce message en suivant le modèle de fiche adéquat. Lorsqu'il sera validé par le staff, 5 points de Plume vous seront attribués (en savoir plus sur les points de Plume).

Vous pouvez rajouter des liens en rajoutant
Code:
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>

2. Jouer un prédéfini


Inscrivez-vous avec le nom du prédéfini en pseudo pour le jouer.

Si vous n'avez pas encore assez de points de faire un nouveau compte; vous pouvez réserver un prédéfini pour une durée de un mois dans "Demande au staff" : 02. Réservation de prédéfinis

3. Modèles


Cyfrin


Code:
<div class="formfiche Cyfrinborder"><div class="formimgfiche Cyfrinborder">[img(200px,400px)]ICI URL IMAGE[/img]</div><div class="Resuméfiche Cyfrinback"><div class="titrefiche1 CyfrinOmbre">Prénom & Nom</div><br/><table><tr><td><h3>Adjectifs rapides</h3><div class="Adjectiffiche"><strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong></div></td><td><h3>Physique</h3><div class="Adjectiffiche1">Âge:<strong>ici</strong>
Yeux:<strong>ici</strong>
Cheveux: <strong>ici</strong>
Peau:<strong>ici</strong>
Marque de cyfrin: <strong>ici</strong>
Flux d'origine:<strong>ici</strong>
Corpulence:<strong>ici</strong>
Taille:<strong>ici</strong>
</td>
</tr></table>Métier:<strong>ici</strong>
Signes distinctifs:<strong>ici</strong></div>

<div class="boiteàboitefiche1"><div class="boitecôtéfiche Cyfrinback"><div class="titrefiche CyfrinOmbre">Belle tête</div>
L'avatar proposé est: <strong> feat -  </strong>

Négociable: <strong> oui/non </strong></div><div class="boitecôtéfiche Cyfrinback"><div class="titrefiche CyfrinOmbre">Créateur</div>
Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: <strong> ici </strong>

Discord? <strong>oui/non</strong></div><div class="boitecôtéfiche Cyfrinback"><div class="titrefiche CyfrinOmbre">P.A</div>
J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: <strong> oui/non </strong>

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: <strong>ICI</strong></div>
</div><div class="boiteàboitefiche"><div class="Boitesfiches Cyfrinborder"><div class="titrefiche CyfrinOmbre">Qu'est-ce que je fais ici?</div>
Raison qui explique la présence du personnage à Machein. Quel est son but dans la vie? </div><div class="Boitesfiches Cyfrinborder"><div class="titrefiche CyfrinOmbre">Notes importantes</div>
Rajoutez des détails ici sur le prédéfini
</div>
<div class="Boitesfiches Cyfrinborder"><div class="titrefiche CyfrinOmbre">Issu du flux</div>
Description du pouvoir (cf table de pouvoir)
</div>
<div class="Boitesfiches Cyfrinborder"><div class="titrefiche CyfrinOmbre">Raconte moi ta vie</div>
Points d'histoire
</div>
<div class="Boitesfiches Cyfrinborder"><div class="titrefiche CyfrinOmbre">Mes amis sont nombreux</div>
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>
</div>
</div>

Rendu:

Humain


Code:
<div class="formfiche Humainborder"><div class="formimgfiche Humainborder">[img(200px,400px)]ICI URL IMAGE[/img]</div><div class="Resuméfiche Humainback"><div class="titrefiche1 HumainOmbre">Prénom & Nom</div><br/><table><tr><td><h3>Adjectifs rapides</h3><div class="Adjectiffiche"><strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong></div></td><td><h3>Physique</h3><div class="Adjectiffiche1">Âge:<strong>ici</strong>
Yeux:<strong>ici</strong>
Cheveux: <strong>ici</strong>
Peau:<strong>ici</strong>
Corpulence:<strong>ici</strong>
Taille:<strong>ici</strong>
</td>
</tr></table>Métier:<strong>ici</strong>
Signes distinctifs:<strong>ici</strong></div>

<div class="boiteàboitefiche1"><div class="boitecôtéfiche Humainback"><div class="titrefiche HumainOmbre">Belle tête</div>
L'avatar proposé est: <strong> feat -  </strong>

Négociable: <strong> oui/non </strong></div><div class="boitecôtéfiche Humainback"><div class="titrefiche HumainOmbre">Créateur</div>
Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: <strong> ici </strong>

Discord? <strong>oui/non</strong></div><div class="boitecôtéfiche Humainback"><div class="titrefiche HumainOmbre">P.A</div>
J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: <strong> oui/non </strong>

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: <strong>ICI</strong></div>
</div><div class="boiteàboitefiche"><div class="Boitesfiches Humainborder"><div class="titrefiche HumainOmbre">Qu'est-ce que je fais ici?</div>
Raison qui explique la présence du personnage à Machein. Quel est son but dans la vie? </div><div class="Boitesfiches Humainborder"><div class="titrefiche HumainOmbre">Notes importantes</div>
Rajoutez des détails ici sur le prédéfini
</div>
<div class="Boitesfiches Humainborder"><div class="titrefiche HumainOmbre">Raconte moi ta vie</div>
Points d'histoire
</div>
<div class="Boitesfiches Humainborder"><div class="titrefiche HumainOmbre">Mes amis sont nombreux</div>
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>
</div>
</div>

Rendu:

Cyborg


Code:
<div class="formfiche Cyborgborder"><div class="formimgfiche Cyborgborder">[img(200px,400px)]ICI URL IMAGE[/img]</div><div class="Resuméfiche Cyborgback"><div class="titrefiche1 CyborgOmbre">Prénom & Nom</div><br/><table><tr><td><h3>Adjectifs rapides</h3><div class="Adjectiffiche"><strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong></div></td><td><h3>Physique</h3><div class="Adjectiffiche1">Âge:<strong>ici</strong>
Yeux:<strong>ici</strong>
Cheveux: <strong>ici</strong>
Peau:<strong>ici</strong>
Corpulence:<strong>ici</strong>
Taille:<strong>ici</strong>
Ancienne race:<strong>ici</strong>
</td>
</tr></table>Métier:<strong>ici</strong>
Signes distinctifs:<strong>ici</strong>
Avantages/inconvénients si ancien hybride:<strong>ici</strong>
</div>

<div class="boiteàboitefiche1"><div class="boitecôtéfiche Cyborgback"><div class="titrefiche CyborgOmbre">Belle tête</div>
L'avatar proposé est: <strong> feat -  </strong>

Négociable: <strong> oui/non </strong></div><div class="boitecôtéfiche Cyborgback"><div class="titrefiche CyborgOmbre">Créateur</div>
Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: <strong> ici </strong>

Discord? <strong>oui/non</strong></div><div class="boitecôtéfiche Cyborgback"><div class="titrefiche CyborgOmbre">P.A</div>
J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: <strong> oui/non </strong>

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: <strong>ICI</strong></div>
</div><div class="boiteàboitefiche"><div class="Boitesfiches Cyborgborder"><div class="titrefiche CyborgOmbre">Qu'est-ce que je fais ici?</div>
Raison qui explique la présence du personnage à Machein. Quel est son but dans la vie? </div><div class="Boitesfiches Cyborgborder"><div class="titrefiche CyborgOmbre">Notes importantes</div>
Rajoutez des détails ici sur le prédéfini
</div>
<div class="Boitesfiches Cyborgborder"><div class="titrefiche CyborgOmbre">Parties mécaniques</div>
Ce qui a été remplacé, ses avantages & inconvénients </div>
<div class="Boitesfiches Cyborgborder"><div class="titrefiche CyborgOmbre">Raconte moi ta vie</div>
Points d'histoire
</div>
<div class="Boitesfiches Cyborgborder"><div class="titrefiche CyborgOmbre">Mes amis sont nombreux</div>
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>
</div>
</div>

Rendu:

Hybride


Code:
<div class="formfiche Hybrideborder"><div class="formimgfiche Hybrideborder">[img(200px,400px)]ICI URL IMAGE[/img]</div><div class="Resuméfiche Hybrideback"><div class="titrefiche1 HybrideOmbre">Prénom & Nom</div><br/><table><tr><td><h3>Adjectifs rapides</h3><div class="Adjectiffiche"><strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong> <strong>Adjectif</strong></div></td><td><h3>Physique</h3><div class="Adjectiffiche1">Âge:<strong>ici</strong>
Yeux:<strong>ici</strong>
Cheveux: <strong>ici</strong>
Peau:<strong>ici</strong>
Hybridation:<strong>ici</strong>
Corpulence:<strong>ici</strong>
Taille:<strong>ici</strong>
</td>
</tr></table>Métier:<strong>ici</strong>
Signes distinctifs:<strong>ici</strong></div>

<div class="boiteàboitefiche1"><div class="boitecôtéfiche Hybrideback"><div class="titrefiche HybrideOmbre">Belle tête</div>
L'avatar proposé est: <strong> feat -  </strong>

Négociable: <strong> oui/non </strong></div><div class="boitecôtéfiche Hybrideback"><div class="titrefiche HybrideOmbre">Créateur</div>
Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: <strong> ici </strong>

Discord? <strong>oui/non</strong></div><div class="boitecôtéfiche Hybrideback"><div class="titrefiche HybrideOmbre">P.A</div>
J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: <strong> oui/non </strong>

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: <strong>ICI</strong></div>
</div><div class="boiteàboitefiche"><div class="Boitesfiches Hybrideborder"><div class="titrefiche HybrideOmbre">Qu'est-ce que je fais ici?</div>
Raison qui explique la présence du personnage à Machein. Quel est son but dans la vie? </div><div class="Boitesfiches Hybrideborder"><div class="titrefiche HybrideOmbre">Notes importantes</div>
Rajoutez des détails ici sur le prédéfini
</div>
<div class="Boitesfiches Hybrideborder"><div class="titrefiche HybrideOmbre">Caractéristiques</div>
Selon le pourcentage d'hybridation. Possibilité de laisser libre
</div>
<div class="Boitesfiches Hybrideborder"><div class="titrefiche HybrideOmbre">Raconte moi ta vie</div>
Points d'histoire
</div>
<div class="Boitesfiches Hybrideborder"><div class="titrefiche HybrideOmbre">Mes amis sont nombreux</div>
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>
<div class="Prédeflien"> <strong>Nom</strong> ▬ description du lien avec la personne/groupe ▬ [url=ICI URL MP]@contact[/url] </div>
</div>
</div>

Rendu:

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Luce Farfarelli
Luce Farfarelli

Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 34
04.10.21 21:45
Bonjour bonjour ! Je viens vous proposer un prédéfini s'il vous plait :3




01 - Création de prédéfinis Axo5
Annelyse Johnson


Adjectifs rapides

Manipulatrice Sociable Observatrice Intelligente Ouverte d’esprit Opportuniste Colérique

Physique

Âge:40 ans
Yeux:Jaunes
Cheveux: Roux
Peau:Pâle
Hybridation:Serpent des blés - Pantherophis guttatus (négociable mais un serpent)
Corpulence:Fine
Taille:1m70
Métier:Gestionnaire de biens immobiliers
Signes distinctifs:Au choix


Belle tête

L'avatar proposé est: feat - Rosalind Lutece - Bioshock Infinite

Négociable: non
Créateur

Je suis la personne qu'il faut contacter pour en savoir plus: Luce Farfarelli

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: https://zupimages.net/up/21/40/goai.jpg

Qu'est-ce que je fais ici?

ATravaille pour de riches familles de la ville en tant que gestionnaire: les époux Johnson s'occupent des travaux, des loyers, de tout ce que les gens riches ne veulent pas faire, et ils sont grassement payés pour ça.
Notes importantes

Hybride serpent
En couple libre avec son époux, mais ils sont très amoureux
Ne veut pas d’enfant


Caractéristiques

Pourcentage d’hybridation libre

Raconte moi ta vie

Enfance libre mais doit connaître Nolan depuis longtemps et venir d’une famille aisée
Se marie jeune à Nolan, à l’origine c’est un mariage arrangé mais leur amitié s’est vite transformé en amour
A 20 ans, Nolan et Annelyse se rendent à une vente aux enchères à la Dame Écarlate et dépensent une fortune pour acheter la virginité de Luce Farfarelli, car tous deux sont tombés sous son charme. Depuis ils sont ses clients, ses amis, ses confidents.
Annelyse et Nolan se rendent régulièrement à la Dame aux Coquelicots pour passer des nuits à trois avec Luce, parfois pour des choses intimes, parfois juste pour discuter. Quand Annelyse se dispute avec Nolan, elle a le réflexe d’aller voir Luce seule et la prostituée devient alors psychologue de couple.
Le reste est à votre convenance !

Mes amis sont nombreux

Luce Farfarelli ▬ Luce est la protégée, l’amie, la confidente et l’amante d’Annelyse. Elles se connaissent depuis presque 20 ans et s’adorent. ▬ @Luce

Nolan Joshnon ▬ Nolan est à la fois son ami d'enfance et son époux. Ils tiennent leur entreprise de gestion à deux, d'une main de fer, avec le verbe des meilleurs comédiens. Un amour sincère les unit, mais ils sont assez libres sur la question de la sexualité. ▬  


Luce Farfarelli
Revenir en haut Aller en bas
Luce Farfarelli
Luce Farfarelli

Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 34
04.10.21 21:53
Bonjour je viens proposer un autre prédéfini 8D


01 - Création de prédéfinis Ent7
Nolan Johnson


Adjectifs rapides

Fouineur Ambitieux Observateur Intelligent Beau parleur Opportuniste Calme

Physique

Âge:40 ans
Yeux:Jaunes
Cheveux: Roux
Peau:Pâle
Hybridation:Couleuvre verte et jaune - Hierophis viridiflavus (négociable mais un serpent)
Corpulence:Fine
Taille:1m80
Métier:Gestionnaire de biens immobiliers
Signes distinctifs:Au choix


Belle tête

L'avatar proposé est: feat - Robert Lutece - Bioshock Infinite

Négociable: non
Créateur

Je suis la personne qu'il faut contacter pour en savoir plus: Luce Farfarelli

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: https://zupimages.net/up/21/40/spsl.jpg

Qu'est-ce que je fais ici?

Travaille pour de riches familles de la ville en tant que gestionnaire: les époux Johnson s'occupent des travaux, des loyers, de tout ce que les gens riches ne veulent pas faire, et ils sont grassement payés pour ça.
Notes importantes

Hybride serpent
En couple libre avec son épouse, mais ils sont très amoureux
Ne veut pas d’enfant

Caractéristiques

Pourcentage d’hybridation libre

Raconte moi ta vie

Enfance libre mais doit connaître Annelyse depuis longtemps et venir d’une famille aisée
Se marie jeune à Annelyse, à l’origine c’est un mariage arrangé mais leur amitié s’est vite transformé en amour
A 20 ans, Nolan et Annelyse se rendent à une vente aux enchères à la Dame Écarlate et dépensent une fortune pour acheter la virginité de Luce Farfarelli, car tous deux sont tombés sous son charme. Depuis ils sont ses clients, ses amis, ses confidents.
Annelyse et Nolan se rendent régulièrement à la Dame aux Coquelicots pour passer des nuits à trois avec Luce, parfois pour des choses intimes, parfois juste pour discuter. Quand Nolan se dispute avec Annelyse, il sait très bien que son épouse va pleurer sur l’épaule de la prostituée et il va souvent l’attendre au bar.
Le reste est à votre convenance !

Mes amis sont nombreux

Luce Farfarelli ▬ Luce est la protégée, l’amie, la confidente et l’amante d’Annelyse. Elles se connaissent depuis presque 20 ans et s’adorent. ▬ @Luce


Annelyse Johnson ▬ Annelyse est l'épouse de Nolan. Ils s'aiment d'un amour tendre et sincère, très puissant, mais sont assez libres sur leurs sexualités. Nolan a tendance a laisser Annelyse le mener par le bout du nez, par plaisir de la voir se mettre dans tout ses états. ▬


Luce Farfarelli
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin

Date d'inscription : 31/07/2021
Messages : 99
10.10.21 15:50
Merci encore pour les corrections. J'espère que ses prédefinis seront joués afin de voir Luce sous son aspect le plus tendre !

Les prédéfinis ont été mis en place, je file de ce pas t'accorder tes 10 points bonus.
Destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: