Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zélia - Tenancière avertie
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 126
31.07.21 10:21
Zélia - Tenancière avertie Xh9d
Zélia Meiss


Adjectifs rapides

Ferme Inflexible Joueuse Libérée Vulgaire Honnête

Physique

Âge:22
Yeux:marrons
Cheveux: Châtain
Peau:Claire
Corpulence:Athlétique
Taille:1m76
Métier:Propriétaire & gérante de l'Auberge'Inn
Signes distinctifs:Tatoutages du cou jusqu'au poignets sur les deux bras


Belle tête

L'avatar proposé est: Karri khalou - artiste: Bobkehl  

Négociable: Si du même artiste
Créateur

Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: Staff

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: FAIT

Qu'est-ce que je fais ici?

Son bar se trouve sur les quais de Machein. Elle est y est bien implantée. De plus sa soeur et sa mère vivent à Machein, ainsi elle n'imagine pas une seconde les abandonner.
Notes importantes

RàS

Raconte moi ta vie

Née en mer quelques minutes avant sa soeur, Zélia a toujours veillé sur elle. Vivants de villes en ville dans un équipage de marchand, Zélia a toujours aimé les embruns sur sa peau. Ne rechignant pas à la tâche, elle sait se montrer forte.
Leur mère, capitaine du navire dû néanmoins retourner à la terre ferme aux 15ans des jumelles pour une maladie.
Depuis ce jour, les filles n'ont plus repris la mer.

Pour aider à payer les soins de sa mère et les études de sa soeur, Zélia a très vite commencé à travailler dans un bar d'abord en temps que serveuse, puis barmaid. Jusqu'à finalement pouvoir ouvrir le sien sur un coup du hasard; l'ancien propriétaire le lui a vendu pour une bouchée de pain en échange du fait qu'elle devait le restaurer elle même, suite à une bagarre violente entre un cyfrin de feu et un cyfrin de terre qui ont ravagé l'établissement.
Zélia y a mit toute son ardeur et l'établissement est aujourd'hui reconnu et respecté. Il y a encore du chemin à faire, mais elle apprécie l'endroit, et entendre les marins narré leurs histoires sur les flots.

Mes amis sont nombreux

Aliénor ▬ Protectrice envers sa sœur jumelle, s'en prendre à Aliénor c'est se faire une ennemie de taille. ▬ Fiche prédef


Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: