Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle demande d'Amélioration
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 126
31.07.21 10:57
Demande d'Amélioration

Vous avez une idée pour améliorer le forum? Vous êtes au bon endroit!

Qu'est-ce qu'une Amélioration Participative?

Afin de mieux comprendre de quoi il est question, je vous invite à lire le sujet qui en en parle.

Résumé court: Proposition pour apporter quelque chose d'inexistant ou pour améliorer l'existant.
Chaque proposition validée par le Staff vous fait obtenir 3 points de Plume et une mention dans la Lettre de Nouvelles de la semaine suivante.

Exemple d'amélioration:

- Un lieu
- Une correction de code / Graphique
- Ajout au contexte


Où faire la proposition:

Ecrivez simplement à la suite de ce message votre idée. Le staff tranchera si elle est retenue ou non ( et ce en modifiant votre message, vous n'aurez pas forcément d'accusé de réception). Les Améliorations réalisées seront relayées dans la Lettre de Nouvelles.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
21.11.21 14:14
Heyo les staffou!

Je pense que vous l'aurez remarqué, j'adore utiliser les OnionHead. Nouvelle demande d'Amélioration Daaa-onion-head Mais j'ai vu que vous aviez dégagé toute forme de smiley. Dommage... du coup je propose d'ajouter ces petits gifs, pour égayer les messages Hors Rp (type mp, flood, propositions/questions, etc)? (vive le fun)

Sinon en suggestion plus sérieuse: je n'ai pas vu de zone réservée aux 3 clans existants. Je suis peut être miro mais si les grosses planques n'existent pas officiellement encore, ça pourrait être sympa de leur dédier un lieu, accessible uniquement à des sous-groupes précis? (genre moi et Léandre on aurait en sous-groupe "la Lame" et donc on verrait apparaître la zone "Planque de la Lame" (par exemple) dans les forums? et pas les autres qui n'auraient pas ce sous-groupe).
J'y ai pensé parce qu'a ma validation de fiche on me propose un lieu... mais je songeais à faire crécher Raz' directement à la planque (si possible?).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 126
21.11.21 15:29
Pour les onionhead, on ne pense pas les rétablir



Proposition acceptée



Tu as raison pour les zones liés aux gangs existants.

Pour l'heure on va juste en créer une pour les lames, et les deux autres lorsque des membres seront joueurs dans ces derniers.

Nous trouvons une image et nous le créons après.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
21.11.21 15:40
Ah, il y en avait autrefois? Il y a eut un soucis avec?

Ca c'est top, ok! Du coup pas besoin de faire ma demande pour avoir "mon lieu" précis, je pourrais juste jouer directement dans la "planque"?

D'ailleurs ça m'étonne de ne pas spécialement trouver de parcs, cirque statique, théâtres, ou autres trucs qui pourraient inspirer les gens à voir/fréquenter des zones "divertissement". Ca pourrait même inspirer pour des fiches aussi? (je vois principalement pas mal de quartiers résidentiels, boutiques/marché, je trouve ça un peu dommage)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 126
21.11.21 22:17
Du coup,

L'endroit est créé pour les lames :www : quartiers intermédiaires - Université & Hôpitaux

En effet, ton personnage peut y vivre sans créer de nouveau lieu. ^^



Pour les parcs / cirques / théâtres, ils sont inclus dans les autres lieux. Par exemple Quartiers Intermédiaires - Université & Hôpitaux : on suppose qu'il y a des parcs.
Si un rp a lieu dans un parc, c'est aux joueurs d'estimer dans quel endroit se trouve le parc où ils veulent flâner, plutôt Ville-Basse, ou Hauts Quartiers.

Des lieux spécifiques peuvent être créés par les joueurs via la boutique de point ou bien avec leur lieu gratuit. Car nous aimerions que les lieux soient utiles. Si par exemple nous créons un cirque, et que personne n'y joue, nous trouverions cela dommage.

Le forum est encore récent, il sera s'étoffer des idées des joueurs ^^
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
22.11.21 10:53
Super! Nouvelle demande d'Amélioration Onion-head

Et je peux comprendre, ok. J'y penserai si j'ai des idées susceptibles de plaire à d'autres gens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: