-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bérénice "Benny" Armstrong - Egérie volontaire
Destin
Destin

Date d'inscription : 31/07/2021
Messages : 99
06.09.21 23:13
Bérénice "Benny" Armstrong - Egérie volontaire 0tae
Bérénice “Benny” Armstrong


Adjectifs rapides

Volontaire Prête à tout pour ses idées Bonne oratrice Rancunière Colère froide Adjectif Adjectif

Physique

ge:22 ans
Yeux:réfléchissant la lumière, auparavant bruns
Cheveux: mi-dos, noirs, nattés en général
Peau:blanche
Corpulence:fluette
Taille:1m67
Métier:Ancienne écrivaine de rue, maintenant ambassadrice du mouvement pro-cyborg
Signes distinctifs :Oreilles pointues mais audition normale, peut ronronner. Toucher plus fin que la moyenne. Yeux réfléchissant la lumière.


Belle tête

L'avatar proposé est: OC - Inconnu

Négociable: oui
Créateur

Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: Greg/Belladonna

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: https://www.zupimages.net/up/21/34/s2i8.bmp

Qu'est-ce que je fais ici?

Ambassadrice du mouvement transhumaniste, égérie. Est née là-bas
Notes importantes

Ex animalis (légère hybridation)
Se considère comme agenre, luttera contre toutes les formes de sexisme
Sous immunodépresseurs donc attention aux maladies

Raconte moi ta vie

-Née aveugle à Machein même dans une fratrie.
-Parents animalis mais elle-même est la moins hybridée du lot. Elle grandit en s’accrochant à l’idée qu’un jour, elle sera “comme les autres” = elle verra.
-Toutes les brimades, toutes les moqueries la renforcent dans cette idée. Devient une pro-transhumaniste.
-Economise ce qu’elle peut pour s’offrir l’opération. Difficile, le salaire pour son métier est bas et elle doit littéralement payer quelqu’un pour se charger d’une partie de ses tâches quotidienne - se déplacer seule par exemple est un chalenge. Un des hauts-placés du mouvement la repère et en fait un symbole du mouvement. En échange, l’opération lui est offerte; malgré le risque de rejet de greffe si fréquent chez les animalis.
-Opérée des yeux il y a un an, elle récupère par elle ne sait quelle technologie la vision de la couleur d’un oeil, et la perception grossières des masses de l’autre. Sa vision s’améliore petit à petit, impossible de savoir jusqu’où - mais elle ne sera jamais aussi fine que celle d’un véritable voyant et de loin
-Toujours symbole du mouvement, toujours motivée, elle vit dans la crainte constante d’un rejet des greffes. Le mouvement la surveille aussi, prêt à la retirer de la vie publique s’il y a rejet. Elle est sous immunodépresseurs et n’oublie jamais de les prendre.

Mes amis sont nombreux

Cyborgs et pro-cyborgs ▬ Vous avez très certainement entendu parler d’elle comme égérie. Lien plutôt positif

Anti-Cyborgs ▬ Ambassadrice du mouvement ? Quelle horreur/erreur !

Animalis ▬ Liens avec la famille ? Avec le groupe d’animaux ?

Habitants de Machein ▬ Elle y a vécu toute sa vie : amis ? Copain d’enfance ? Vous lui piquiez son gouter à quatre heures ? Vous avez bossé avec elle ?


Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: