Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Elois - Marchande d'Encre sans pitié
Destin
Destin

Date d'inscription : 31/07/2021
Messages : 99
19.09.21 17:56
Alice Elois - Marchande d'Encre sans pitié 4i8r
Alice ELOIS


Adjectifs rapides

Souriante Posée Vraie femme d’affaire Faussement naïve Sens de la famille Très bonne entente avec les Cyfrins Adjectif

Physique

ge:21 ans
Yeux:bruns
Cheveux: bleus, longs, en chignon impeccable
Peau:bronzée
Hybridation:Aviaire, geai bleu
Corpulence:Fine
Taille:1m61
Métier:Marchande d’Encre
Signes distinctifs:Tatouages dorés sous les yeux et sur le dos des mains


Belle tête

L'avatar proposé est: Rose-Gold by Rosedraws

Négociable: non
Créateur

Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: Staff

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: ici

Qu'est-ce que je fais ici?

Responsable d’un petit comptoir de réception et vente d’Encre au niveau modeste de Machein.
Notes importantes

A un frère, Ulys, qui fait régulièrement les navettes dans les autres régions et revient la voir. Il n’est pas en prédefini mais il est jouable en tant que PNJ. Il peut devenir un PJ si vous trouvez une bonne excuse pour qu’il passe plus de temps à Machein qu’à l’extérieur.

Caractéristiques

Hybridation légère
-Pilosité bleue
-Capable de chanter comme le geai

Raconte moi ta vie

-”Mon fils tu seras marchand, fort et brave. Ma fille, tu seras marchande, maligne et séduisante.” Les jumeaux Alice et Ulys eurent chacun leur rôle dès le départ.
-Venue de Azte  au Comptoir de Machein, centre de vente.
-Deux années de formation. Alice acquiert les techniques de base, Ulys se révèle avoir la bougeotte - trop pour rester là.
-Changement de stratégie : on affecte Ulys aux comptoirs externes d’autres grandes villes, lui permettant ainsi d’assouvir son besoin de mouvement tout en exerçant son métier. Alice se charge seule d’un petit comptoir de Machein au niveau modeste.
-Cela fait deux ans que ça dure et que cette stratégie se révèle efficace. Fréquents échanges d’informations entre les jumeaux. Ses parents viennent également régulièrement lui rendre visite.


Mes amis sont nombreux

Marchands ▬ alliés ou ennemis… tout se voit dans ce milieu

Cyfrins ▬ Très bonne entente. Alice les trouve plus “vrais” que les humains, elle est plus décontractée avec eux. Son commerce ne maltraite aucunement les Cyfrins - il est même possible qu’elle leur propose de participer contre rémunération

Expatriés d’autres pays/voyageurs depuis moins de 2 ans ▬ Si vous avez croisé Ulys, venez lui faire coucou !


Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: