-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kelean - leader cosméticien
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/07/2021
Messages : 126
24.09.21 9:44
Kelean - leader cosméticien 47vy
Kelean Zreite


Adjectifs rapides

Orgueilleux Manipulateur Exigeant Adjectif Adjectif Adjectif Adjectif

Physique

Âge:53 ans
Yeux:bleu / cyborg
Cheveux: blancs
Peau:Claire
Corpulence:Mature
Taille:1m 80
Ancienne race:Sapienti
Métier:Dirigeant d'une entreprise de cosmétiques
Signes distinctifs:Côté gauche visible cyborg ainsi que deux phalanges droites


Belle tête

L'avatar proposé est: inconnu 

Négociable: non
Créateur

Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: Staff

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: ICI

Qu'est-ce que je fais ici?

Kelean est le dirigeant du leader dans la cosmétique. Son entreprise se trouve à Machein, il est normal que lui aussi. Il aime son confort dans une demeure agréable des quartiers hauts.
Notes importantes

Créateur de cosmétiques, il a plusieurs gammes pour les femmes et les hommes de crèmes en tout genre (lait de corps, savons, crème de rasage, etc.) mais également de maquillage (crayons, poudres, rouges, etc.). Sa marque est connue est répandue dans tous les hauts quartiers.

Kelean est également superstitieux du nombre 13, c'est un présage très important aussi bien dans le positif que dans le négatif. C'est à dire que si quelque chose arrive en lien avec le nombre 13, si cette chose est positive, Kelean fera tout pour qu'elle soit très positive, croyant en sa chance. Et si cette chose est négative, Kelean sait que cela sera forcément très négatif qu'importe ce qu'il fera, et se préparera au pire.

Parties mécaniques

Suite à un accident, il voit la moitié de son visage devoir être remplacé par des morceaux mécaniques. Il n'hésite pas à repasser sur des tables d'opérations pour avoir toujours les prothèses de meilleure génération. Celles actuelles sont de 3ème génération.

Son œil gauche lui permet d'avoir une vision plus fine des choses. Il en arrive à percevoir les micros-expressions des personnes en face de lui. Pratique pour ce qui est des négociations.

Raconte moi ta vie

Relativement libre l'histoire doit cependant contenir les points suivants:

- a eu 3 épouses différentes ( divorces ) et 6 enfants ( dont 2 illégitimes ). A actuellement 2 petits-enfants.

- Son accident a eu lieu a cause de produits chimiques alors qu'il travaillait à l'élaboration d'un prototype de machine.

- Se converti dans la cosmétique après son accident.

Mes amis sont nombreux

Guilde des explorateur ▬ Ils lui rapportent de quoi créer des nouvelles cosmétiques. Nouvelles matières premières.

Apothicaires ▬ Certains travaillent pour lui à la réalisation de ces recettes secrètes

Nobles ▬ Clientèle visée par ces produits.


Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: