Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
César Florès - Marin rêveur
Destin
Destin

Date d'inscription : 31/07/2021
Messages : 99
19.09.21 17:49
César Florès - Marin rêveur Qcjl
César Florès


Adjectifs rapides

Menteur Bon buveur Alcool joyeux Imaginatif Exploreur Homme à femmes (ou hommes) Fiable dans son métier

Physique

Age:32 ans
Yeux:bleus
Cheveux: noirs, indisciplinés
Peau:burinée
Corpulence:Normale/costaud
Taille:1m75
Second du bâteau la Sterne:ici
Signes distinctifs:Affinité pour les bijoux en or : son salaire y passe


Belle tête

L'avatar proposé est: OC par Cinnamar

Négociable: non
Créateur

Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: Staff

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: ici

Qu'est-ce que je fais ici?

La Sterne a pour port principal Machein, il y est second depuis 11 ans
Notes importantes

Il rêve de découvrir de nouvelles terres...

Raconte moi ta vie

-Fils de pêcheur, ainé de 3 enfants, sur la côte en Ipsolem.
-Sa mère disparait du jour au lendemain lorsqu’il est enfant. Son bâteau n’est plus là. Certains parlent d’une fuite loin de sa famille, d’autres d’un enlévement, d’autres encore de monstres sous-marins l’ayant dévorée. César se persuade qu’elle a découvert de nouvelles terres et reviendra les chercher un jour.
-Il grandit, migre à Machein pour devenir navigateur marchand plutôt que pêcheur. Il se moque lui-même de cette idée de mère partie loin sur une autre terre mais tout au fond de lui, reste le “et si… ?”
-Clairement, hormis son rôle de second, il prend en note ce qu’ils observent lors de leurs voyages : les tourbillons, les écueils, les grosses bêtes, les moyens de les éloigner (superstition ou avérés, etc…). On peut dire qu’il est à sa façon cartographe et naturaliste.
-Il prend plaisir à mélanger sornettes et vérités dans les bars où il s’arrête avec son équipage, rendant leur image de vaillants marins encore plus impressionnante.
-Il passe régulièrement à la guilde des inventeurs à Machein. Lui, vous dira que c’est pour l’argent mais tout au fond… si on allait un peu plus loin qu’en bateau… que trouverait-on ?

Mes amis sont nombreux

Guilde des inventeurs ▬ César rêve de franchir la mer, de dépasser ces monstres et dangers pour explorer… comptez sur lui pour fureter et questionner en échange d’informations plus poussées sur la mer.
Marins en général + son équipage ▬ Second de l’Albatros, il fait connaissance avec plein de gens de manière parfois intime, raconte ses aventures de façon plus ou moins exagérées dans les tavernes - et est aussi connu comme un marin fiable et cartographe.

Ezhra "L'Albatros" Unsaghar ▬ Gamine persuadée de venir de la mer, elle hante le port de Machein. Sa verve est reconnue mais elle se tait pour écouter comme l'enfant qu'elle est, fascinée, ses histoires. Lui l'a prise en affection et ne se fait pas prier pour la faire rêver.

Belladonna "Don" Gyozo ▬ Membre de la milice, elle apprécie de trainer du côté du port. Les histoires de César l'amusent et ils partagent de temps en temps un verre. Sans être un ami, elle apprécie sa compagnie - et l'avantage des longs voyages, c'est qu'on a le temps d'oublier les défauts de l'autre.


Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: