-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fedelmid - Logeuse curieuse
Destin
Destin

Date d'inscription : 31/07/2021
Messages : 99
19.09.21 18:03
Fedelmid - Logeuse curieuse Lyn6
Fedelmid


Adjectifs rapides

Pédagogue Forte Obstinée Anti-cyborg considère les mortels comme population plus qu’individu Manque d’empathie sauf si Cyfrin/personne ayant attiré son attention Adjectif

Physique

ge:Vingtaine d’apparence
Yeux:Bleu clair
Cheveux: Aux épaules, noirs, crépus, tressées
Peau:Caramel
Marque de cyfrin: Dos de la main gauche
Flux d'origine:Eau
Corpulence:Maigre
Taille:1m73
Métier:Dirige un abri pour Cyfrins
Signes distinctifs:Tresse avec grelots au bout


Belle tête

L'avatar proposé est: OC - inconnu  

Négociable: non
Créateur

Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: Greg/Annabella

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: Ici

Qu'est-ce que je fais ici?

Elle dirige l’abri pour Cyfrin depuis 34 ans + est fascinée par l’évolution des populations mortelles, leurs mouvements de groupes, etc...
Notes importantes

Véritable source d’informations si vous trouvez comment faire pour qu’elle vous prête attention

Issu du flux

Eau, Pouvoir au choix. Apparue dans la région de Lhapa

Raconte moi ta vie

-Sortie du flux il y a 65 ans.
-Passe plusieurs années à errer le long des flux et les observer, accompagnés par quelques Cyfrins curieux, apparus en même temps qu’elle.
-A remonter les flux, elle arrive au plus gros nexus : Machein. La fourmilière au dessus la passionne : les foules, les groupes, les mouvements, les idées, les rumeurs… Elle n’a jamais vu tant de monde - et autant d’inconnues à prendre en compte.
-Les autres finissent par s’égayer vers d’autres horizons : elle reste. Elle s’amuse à essayer de prédire les événements grâce à ses connaissances. Elle veille à se tenir au courant au niveau des mouvements de pensées (transhumanisme, quête effrénée de la technologie, ….).

Mes amis sont nombreux

Cyfrins de Machein ▬ Hébergeuse/Protectrice/source d’informations et de conseil

Siobhan ▬ Siobhan a passé quelques temps chez elle avant de partir, mal à l'aise, préférant la rue voire, quand Lala avait trop faim, se faire arrêter par la milice quelques jours. Eau contre feu... Compliqué. Fedelmid lui a pourtant donné quelques astuces sur la ville et veille sur elle de loin.

Cyfrins d’ailleurs ▬ Ex-compagnons de voyages/Ex hébergés

Reste de la population ▬ Saurez-vous attirer son intérêt ?


Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: