Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Phylla Dufour - réparatrice de bateau naïve
Destin
Destin

Date d'inscription : 31/07/2021
Messages : 99
19.09.21 18:08
Phylla Dufour - réparatrice de bateau naïve Lhck
Phylla DUFOUR


Adjectifs rapides

Naive Bon coeur Facilement distraite sauf pour ses “trésors” Essaie de s’appliquer Gentille Facilement abusable Adjectif

Physique

ge:19 ans
Yeux:Vairons : vert et bleu
Cheveux: Longs, allant du jaune au rouge
Peau:pâle
Hybridation:poisson : Betta splendes dit “combattant”
Corpulence:Fine
Taille:1m55
Métier:Pêcheuse de fond depuis peu reconvertie réparatrice de vaisseau in situ
Signes distinctifs:Yeux vaisons et cheveux


Belle tête

L'avatar proposé est: Délire - Neil Gaiman

Négociable: non
Créateur

Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: Staff

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: ICI

Qu'est-ce que je fais ici?

Réparatrice de bateau sous la ligne de flottaison - pas besoin de sortir de l’eau le bateau. Active sur le port. Là depuis 6 mois.
Notes importantes

Rajoutez des détails ici sur le prédéfini

Caractéristiques

-Couleur de cheveux (neutre)
-Doigts et orteils semi palmées - pas assez pour aider à la nage (neutre)
-Branchies lui permettant de respirer 5 à 6 minutes sous l’eau (avantage)
-Peau à humidifier entièrement deux fois par jour intégralement (eau de mer ou douce) sinon craquelure et desquamation de la peau. Un bain de 10 minutes peut suffire à compenser les deux “douches” (inconvénient)

Raconte moi ta vie

-Malédiction : septième fille. Dans un conte de fée, ça aurait été une puissante magicienne. Dans les faits, ce fut surtout une bouche de plus à nourrir et des parents qui auraient aimé avoir au moins un garçon.
-Elevée en bord de mer à Adlet avec une famille vouée à la pêche et à l’exploration sous-marine. Hélas, elle n’est pas assez forte pour mener des opérations de pêche à la surface, ses branchies lui donnent une capacité respiratoire inférieure à celles de ses soeurs et son mutisme l’empêche de gérer la vente. Echec total.
-Ses parents finissent par l’envoyer à Machein chez un cousin prétendant qu’il lui trouvera un travail à sa hauteur. Elle finit dans un dortoir pour jeunes travailleurs sur le port, affectée à la réparation de bâteau - vérification d’avarie, racler les coquillages. On l’emmène également de temps à autres sur le lieu de naufrage d’autres navires pour qu’elle y récupère le matériel utilisable.

Mes amis sont nombreux

Guilde des marins ▬ Travail pour eux + identification de ses “trésors”

César Flores ▬ Conteur et marin, elle adore écouter ses histoires dans les bars et attend toujours impatience de voir son bateau, la Sterne, revenir à bord. En échange, elle lui présente timidement ses trésors - qui vont du corail à la forme étrange à parfois d'étranges restes d'animaux...

Jeune travailleurs ▬ Dans le même dortoir ou le même établissement, tous liens libres  

Ceux qui ont vécu à d’Azlet ▬ Vous connaissez peut-être sa famille, relativement célèbre pour son travail de pêche de fond  


Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: