-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suibhne - Vagabond plein de regrets
Destin
Destin

Date d'inscription : 31/07/2021
Messages : 99
21.09.21 16:10
Suibhne - Vagabond plein de regrets 3s38
Suibhne


Adjectifs rapides

CombatifPlein de regrets Ardent Tête  brûlée Nostalgique Rieur Fier Adjectif

Physique

ge:la bonne vingtaine d’apparence, apparu il y a 5 ans
Yeux:Légèrement jaunes
Cheveux: Noirs, courts, en bataille
Peau:brune
Marque de cyfrin: index droit
Flux d'origine:terre
Corpulence:musclée
Taille:1m92
Métier:autrefois vadrouilleur libre, en recherche de sens à sa vie à Machein désormais
Signes distinctifs:cicatrice en forme de croix sur le front de “naissance”


Belle tête

L'avatar proposé est: OC - len-yan  

Négociable: non
Créateur

Je suis la/les personne(s) qu'il faut contacter pour en savoir plus: staff

Discord? oui
P.A

J'aimerais que mon prédef' soit sur la PA: oui

Si oui, lien d'une image en 45x45 du perso: ici

Qu'est-ce que je fais ici?

Perte de sens de sa vie + recherche de but d’existence des cyfrins. Machein comptant beaucoup de cyfrins, il cherche à lier contact et avoir des informations
Notes importantes

Réflexes et force de combattant

Issu du flux

Nexus en Ilopsen

Création de crevasse
50 m de portée : 3 points
5 minutes d’effet : 1 point
Dégats graves : 4 points
Taille de 1m : 3 points
2 conditions particulières (contact peau à peau avec le sol+sol dur entre en endroit où main posée et fissure donc vase et sable inutilisables) : 0 point
1 fois/h : 2 points
3 + 1 + 4 + 3 + 0 + 2 = 13 points utilisés

Raconte moi ta vie

-Créé au dessus d’un Nexus mêlant air et terre.
-Apparition en même temps que Gwenael, cyfrin d’air (pouvoir au choix)
-Collaboration en même temps entre eux qui devient amitié, puis amour platonique. Ils se mettent à arpenter les terres de l’Île sans but, pour le plaisir simple de rester entre eux et de la découverte.
-Gwenael se fait mortellement blesser lors d’une attaque de brigands. Suibhne vient à bout des brigands mais trop tard : Gwenael souffre trop et se voit obligée de revenir dans le flux.
-Conscient qu’elle ne réapparaitra plus jamais sous cette forme, Suibhne laisse éclater son chagrin. Il a un but désormais : découvrir pourquoi et comment les cyfrins apparaissent et peut-être, qui sait, arriver à faire revenir un jour telle quelle son aimée.
-Il se rend à Machein où se trouve une forte population de cyfrin et, espère-t-il, d’archives et de chercheurs qui pourront l’aider dans sa quête.

Mes amis sont nombreux

Cyfrins ▬  De la même espèce, Suibhne espère que les plus vieux d’entre eux sauront l’aider.

Siobhan ▬  Déjà croisée et... Suibhne est très perplexe à son sujet. Elle lui rappelle un peu Gwenael par sa façon légère de prendre les choses - mais elle est trop enfantine. Et pourquoi lui a-t-elle dit qu'elle comprenait, qu'elle se sentirait pareil si Bernard le caillou disparaissait ?

Lettrés/archivistes/chercheurs ▬ Auraient-ils des informations inconnues des cyfrins même ?


Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: